CONSTRUIT COMME UN

 ARBRE

Cet espace de vie mesure 17 étages de hauteur, qui, comme poussent les branches d’un arbre, voit fleurir des dizaines de terrasses sur ses flancs.
Comme dans la nature tout à son utilité, tous ces étages ont la leur. Les deux premiers accueillent un restaurant, une galerie d’art, ainsi que des bureaux, alors que les 15 autres niveaux créent un écosystème constitué de 110 appartements. Tandis que la cime de cet immense arbre est répartie en deux lieux bien distincts, un bar avec vue panoramique d’un côté et un espace réservé exclusivement au bien-être des habitants de l’autre.

L’HARMONIE
DE L’INTÉRIEUR
AVEC L’EXTÉRIEUR

Comment parler d’harmonie si l’extérieur ne communique pas avec l’intérieur ?
C’est pour cela que Sou Fujimoto a imaginé le parfait mélange entre terrasse gorgée de lumière, tournée vers le monde, et salon intime mais modulable à l’infini, permettant ainsi de créer un espace de vie propre à chacun. La notion de vivre et laisser vivre est également dans la philosophie de l’Arbre Blanc. La position des terrasses, des brises soleils et des jardinières vous permettent d’être naturellement chez vous, en protégeant au plus votre intimité des voisins vivant sur une autre branche.